Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix & nature

Au bonheur des petites croix ...

Encore un cadeau !!!!

Qu'est ce que j'ai été gâtée le 31 décembre dernier !!!!

L'une de mes soeurs (celle qui aime beaucoup "Les Brodeuses Parisiennes" comme moi, qui brode la bannière des alsaciens et des alsaciennes et qui craque aussi devant les créations de Véronique Enginger et de Mme la fée, m'a offert ce magnifique coussin.

Cela m'a fait hyper plaisir : d'autant plus qu'à sa sortie par les Brodeuses Parisiennes, j'avais craqué dessus. Je lui avais offert pour Noël.

Merci encore à toi !!! Il est vraiment trop beau.

Coussin toile de Jouy rose by les Brodeuses Parisiennes

Coussin toile de Jouy rose by les Brodeuses Parisiennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article