Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix & nature

Au bonheur des petites croix ...

Un air de printemps

Comme c'est bon de sentir le printemps pointer son nez...

Il fait plus doux (et encore plus cette année, puisque l'hiver n'a pas été rude).

On se sent plus légers. L'air au printemps qui se dégage dans l'atmosphère me rappelle des souvenirs de mon enfance (balade avec mes amies, etc...)

Quel bonheur aussi de faire sécher son linge dehors et de sentir son odeur au moment de le détendre : quelle délicieuse odeur et puis quel plaisir de s'endormir dans des draps qui sont imprégnés de cette odeur si fraîche !! Hummmmmm, forcément on dort mieux.

Ce sont des bonheurs simples mais tellement bons.

Et le printemps c'est aussi pour moi les fleurs (à l'intérieur et à l'extérieur). Il va d'ailleurs être temps de renouveler les fleurs d'extérieur. Les hortensias sont en bouton.

L'esprit du printemps c'est aussi tel que l'a imaginé Mme la Fée dans son "Matin de Printemps" qui attend patiemment d'être brodé au milieu de tous mes "à broder" mais avant il me faut continuer "Jour de Neige " bien sûr et "Maison de Charme" afin de soutenir mon amie Cécile. Là, je ne la soutiens que par la pensée.

En attendant, je vous envoie toute mon affection et mes hommages du soir.

Un air de printemps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors ça c'est bien vrai, ça fait tellement du bien un temps pareil! Pourvu que ça dure!
Répondre