Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix & nature

Au bonheur des petites croix ...

Surprise gigantesque... pour... mon anniv

Dimanche dernier, ma famille m'a fait une méga surprise.

Elle a organisé cela depuis le mois de janvier. Je n'ai rien vu venir car pas de fuite de personne. Surprise totale garantie, immense émotion!!!!!!

Et en plus, j'ai été très très gâtée. Voici en photo les cadeaux que l'on m'a offerts.

Le livre bleu ciel avec des colombes a été créé par l'une de mes soeurs et retrace plein plein de photos de ma famille et de moi de ma naissance à aujourd'hui. Magnifique.

Et plein d'autres beaux cadeaux encore. Ils sont tous beaux.

Vous les voyez sur les photos.

Enfin, quand je suis arrivée dans la salle et que j'ai vu cette grande table si bien mise avec à chaque place un magnifique menu réalisé par mon beau-frère (avec des colombes et des photos de moi de petite à aujourd'hui) et si bien fleurie. Jugez-en par vous-même.

Merci mille fois du fond du coeur à mon Prince qui a dû me mentir (je comprends que cela a dû être dur pour lui de devoir me mentir) pour me cacher tout cela afin que la surprise soit digne de ce nom, merci pour son amour et ses cadeaux.

Merci à toute ma famille proche pour sa présence, sa générosité, son affection pour moi, ses cadeaux et son temps à préparer tout cela (et c'est très long).

Ce souvenir inoubliable m'a profondément émue.

Merci encore et portez-vous bien.

Très jolie table !!!!

Très jolie table !!!!

Un des 3 centres de table

Un des 3 centres de table

Cadeaux (livre photo, la pte bibliothèque du bien-être, abécédaire chromo des BP)

Cadeaux (livre photo, la pte bibliothèque du bien-être, abécédaire chromo des BP)

Cadeaux (livre de l'année de ma naissance (très sympa comme cadeau!), joli sac à main corail Lillipops et adorable sautoir paon)

Cadeaux (livre de l'année de ma naissance (très sympa comme cadeau!), joli sac à main corail Lillipops et adorable sautoir paon)

Bougie, parfum et 2 cartes absolument magnifiques faites main (scrapbooking)

Bougie, parfum et 2 cartes absolument magnifiques faites main (scrapbooking)

Bavarois à la framboise

Bavarois à la framboise

Tarte au citron meringuée

Tarte au citron meringuée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel bel article! Magnifiques photos et surtout: quel super dimanche on a passé! <br /> J'attendais ce jour avec impatience et c'était génial. Très heureuse que ça t'ait fait plaisir :'D<br /> Mille bisous &lt;3
Répondre