Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix & nature

Au bonheur des petites croix ...

ABC Babouchka - Les Brodeuses Parisiennes

Coucou tout le monde,

Voici le magnifique cadeau que m'a offert ma sœur la semaine dernière : les fiches de l'ABC Babouchka. Absolument magnifique. Les couleurs sont vives, éclatantes et très gaies.

Comme vous le verrez, j'avais commencé sur une toile aïda crème car je n'avais pas de toile de lin en stock. J'arrête tout car je n'aime pas du tout. Du coup, hier, j'ai commandé à Univers Broderie une toile de lin (très grande 70x100cm) Zweigart Belfast 12 fils couleur Antique White (blanc cassé). J'ai hâte de la recevoir.

Très belle soirée à vous tous.

l'abécédaire entier

l'abécédaire entier

les fiches

les fiches

un essai sur toile Aïda

un essai sur toile Aïda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article