Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix & nature

Au bonheur des petites croix ...

Maison de charme - Madame la Fée

Recoucou,

Comme promis, voici une autre création de Madame la Fée "Maison de charme", pour laquelle j'ai littéralement craquée.

Initialement, cet ouvrage est à broder sur une toile de lin bleue mais j'ai préféré le broder sur une toile de lin rose - achetée également chez Madame la Fée (qui est très très gentille et pleine de délicates attentions et de bons conseils). La toile s'appelle "fraîcheur de pétale". Très joli nom, n'est-ce-pas?

J'aime beaucoup le rendu même si j'ai loin d'avoir fini.

Pour broder le bouquet, il faut environ 20 teintes différentes.

Regardez un peu!!!!! Bravo à Madame la Fée pour ces magnifiques créations qui me font craquer et rêver...

Un vrai plaisir pour moi de broder à nouveau (en ayant été privée dans le cadre de la préparation de mon concours pendant un peu moins d'un an, mais pas de regret car j'ai eu le bonheur d'en récolter les fruits).

Au commencement

Au commencement

Le bouquet

Le bouquet

Le bouquet de plus près

Le bouquet de plus près

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de découvrir que je ne suis pas la seule à broder &quot;Maison de Charme&quot; sur le lin rose &quot;Fraîcheur de Pétale&quot; de et conseillée également par Catherine alias &quot;Madame la Fée&quot; qui au passage est ma créatrice préférée avec Véronique Enginger ! Je brode également en parallèle &quot; Premiers Flocons&quot; de Mme la Fée !<br /> Je te souhaite une douce année 2014 remplie de joie , de prospérité et surtout pleins de petites nouvelles croix à broder !<br /> Bonne journée !<br /> Joyeuses petites croix !<br /> Cécile
Répondre
C
Cécile, <br /> Merci beaucoup pour ton adorable message qui m'a fait très très plaisir. J'ai eu la surprise de le lire après avoir réparé ma connexion internet.<br /> Je suis ravie aussi que nous ayons les mêmes créatrices favorites.<br /> J'ai souri quand j'ai lu que tu brodes en // &quot;Premiers flocons&quot; car je l'ai à nouveau (sans le savoir) admiré hier, avec l'envie de le faire aussi (mais faut que je sois raisonnable et que je finisse mes en-cours). C'est vraiment trop beau ce que Catherine fait. Moi je brode en // &quot;jour de neige&quot;. Je mettrais un article sur l'avancement de ma broderie cette après-midi.<br /> As-tu un blog? <br /> Merci aussi pour tes bons voeux. A mon tour de te présenter les miens remplis de bonheur, de joie et surtout de santé et plein de petites croix. Bonne journée.<br /> En espérant que ce message ira bien ds ta boîte mail car je n'ai pas ton adresse mail.<br /> Coco